Mairie

Les démarches en mairie :

  • L’accueil : photocopies, fax, certificat de cession de véhicules, demande d’imprimés d’immatriculation de véhicules et imprimés pour visite médicale (permis de conduire), horaires de cars, demande de médaille de travail, document de chasse, déclaration de perte, inscription sur liste électorale, demande de réservation de salle
  • L’état civil : baptême civil, acte de reconnaissance, mariage, duplicata de livret de famille, décès, certificat d’hérédité, certificat de concubinage, demande d’ouverture de débit de boissons, recensement militaire.
  • Cimetière : –  les concessions sont proposées au tarif de 150 € à perpétuité – Columbarium, 750 € à perpétuité – Jardin du souvenir, (dispersion des cendres), mise à disposition à titre gracieux. Pour tout renseignement, s’adresser au secrétariat de mairie.
  • Pièces d’identité : Passeport et Carte d’identité
  • Actes d’état civil en ligne
  • Pour toute autre démarche et renseignements : Service Public.fr

                    


 

  • Accès de la Mairie aux personnes à mobilité réduite

    Afin de permettre l’accès du rez de chaussée de la mairie aux personnes à mobilité réduite, il a été procédé à l’aménagement d’une allée en pente douce qui passe derrière « Wavignies services » pour rejoindre l’entrée arrière du bâtiment.