Bien vivre ensemble

 

MObilisation NAtionale contre L’ISolement des Âgés (MONALISA) (cliquez pour agrandir)


Ce dimanche 19 mars, un groupe de volontaires a répondu à l’appel « Hauts de France propres ». 70 Kg déchets ont ainsi été ramassés sur les routes de Wavignies allant vers Ansauvillers et Thieux. Le nombre de bouteilles trouvées le long des champs est particulièrement inquiétant quand  on imagine qu’elles ont sans doute été jetées par des automobilistes alcoolisés.

sans-titreballon

 
 feu      69bc9c3e85c501b0a6208cc7a55abbf9_XL  
  panneau_ecole  stat 
WP_20151017_001 SECURITE

Afin de renforcer la sécurité des automobilistes dans le village, une nouvelle balise de priorité a été installée à l’angle de la rue Brûlée et de la rue Rocq Pasquette (au croisement de la rue de l’orme et avant la rue de la sucrerie). Cette intersection, est particulièrement dangereuse car l’angle de la maison cache totalement la visibilité de véhicules venant de la droite. Ce rappel à l’obligation de ralentir devrait limiter les risques d’accidents.

 

voisins-vigilants

 

Devant l’augmentation des cambriolages ou vols de voitures, soyons tous vigilants.

N’hésitez pas à signaler tout comportement suspect à la gendarmerie de Saint Just

au 03 44 19 45 17 ou au 17

Vous pouvez aussi appeler la Mairie : 03 44 51 47 67

 


 PROPRETÉ – TRI SÉLECTIF

honte-2

Les containers sont destinés à recevoir UNIQUEMENT les bouteilles, bocaux, boîtes de conserves et papiers-cartons. Ayez un comportement citoyen. Ne déposez pas de détritus sales, polluants ou encombrants.