Mairie

IMGP0044

1 rue de la Hercherie
60130 Wavignies

Secrétariat : 03.44.51.47.67 ou 09.61.26.33.21
Bureau de M. le Maire : 03.44.77.05.62
Fax : 03.44.51.50.67
e-mail : wavignies-mairie@orange.fr 

 Pendant les vacances, le secrétariat de mairie sera ouvert de 9h00 à 12h00, du 9 juillet au 27 août.

Sans titre Sans titre 2 HORAIRE DE LA MAIRIE PENDANT LES VACANCES
Le secrétariat de mairie sera fermé tous les après-midi du lundi 9 juillet au lundi 27 août.
« La poste et la bibliothèque restent aux mêmes horaires »

Les démarches en mairie :

  • L’accueil : photocopies, fax, certificat de cession de véhicules, demande d’imprimés d’immatriculation de véhicules et imprimés pour visite médicale (permis de conduire), horaires de cars, demande de médaille de travail, document de chasse, déclaration de perte, inscription sur liste électorale, demande de réservation de salle
  • L’état civil : baptême civil, acte de reconnaissance, mariage, duplicata de livret de famille, décès, certificat d’hérédité, certificat de concubinage, demande d’ouverture de débit de boissons, recensement militaire.
  • Cimetière : –  les concessions sont proposées au tarif de 150 € à perpétuité – Colombarium, 500 € à perpétuité – Jardin du souvenir, (dispersion des cendres), mise à disposition à titre gracieux. Pour tout renseignement, s’adresser au secrétariat de mairie.
  •  Le passeport biométrique et la Carte Nationale d’Identité se font désormais à la police municipale de St-Just-en-Chaussée
  • Actes d’état civil en ligne
  •  Pour toute autre démarche et renseignements : Service Public.fr

Sce public